Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

click zone de text

6 septembre 2023 à 21:38:54

bonjour

j ai se code dom qui contien sette zone de text je c est comment la renplir mes comme y a pas eu de focus fait decus j ai un retour on me dit zone de text et vide j aimerai faire un click sur cette zone de text voici le code

<input class="_3VLOH _1X9fR _2U-rI"  type="text" name="email" placeholder="exemple@email.com" autocorrect="off" autocomplete="username" autocapitalize="none" class="_3VLOH _1X9fR _2U-rI" value="leroy_beatrice@orange.fr" wfd-id="id0">


j ai essayer commme sa

WebView21.ExecuteScriptAsync("document.getElementsByClassName('_3VLOH _1X9fR _2U-rI')[0].click()") 


mes sa fonctionne pas

quel qu un aurai une idee ?

merci

-
Edité par FRED92G 6 septembre 2023 à 21:46:38

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 septembre 2023 à 2:08:48

Bonjour, je vois que vous avez déjà reçu 2 avertissements en rapport à l'orthographe de vos interventions une de mon collègue le 25/06/2018, et de moi même le 06/08/2022. Je vois que votre orthographe ne s'est pas améliorée. 

Je ferme ce sujet en vous invitant à utiliser un correcteur orthographique (il y en à dans chaque logiciel de traitement de texte type Word) et faite vous relire avant de poster sur le forum. 

Ecrivez dans un bon français

Il est important de faire des efforts d'écriture sur les forums d'Openclassrooms, notamment au niveau de l'orthographe pour bien se faire comprendre. Écrire convenablement est une marque de respect envers les personnes qui vous liront. Bien entendu il ne vous est pas demandé d'avoir une orthographe irréprochable mais nous attendons que vous fassiez des efforts. Les fautes élémentaires et volontaires ne sont pas admises. Par ailleurs, le langage SMS est sévèrement réprimé. Vous êtes sur un forum, pas un tchat, ne l'oubliez pas.

Si vous avez de réelles difficultés en orthographe, nous vous conseillons l'utilisation de sites qui vous aideront, notamment BonPatron ou encore Scribens.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter