Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

client DNS TCP

    14 octobre 2008 à 22:43:58

    Bonjours :)

    J'ai actuellement a develloper une application java qui doit interoger un dns en utilisant tcp sans utiliser les bibliotheque lookup.

    Mon probleme est le suivant , tout semble bien se passer , je me connecte, envoit mon message mais je ne recoit aucune reponse.
    Ci dessous une partie de mon code. Je galere vraiment sur ce projet. S'il y a quelqu'un qui trouve l' erreur je lui serait vraiment reconnaisant :)

    //connexion tcp
    try {
    Socket_TCP = new Socket(dns_addr, port);
    outToServer = new DataOutputStream(Socket_TCP.getOutputStream());
    inFromServer = new BufferedReader(new InputStreamReader(Socket_TCP.getInputStream()));
    }
    catch(Exception e) {
    System.out.println("Connexion TCP not available for this server");
    System.exit(1);
    }
    //j'envoit mon message 'sentence' avec les 4 octets qui definissent sa longueur.
    String s = new String("00"+Integer.toString(sentence.length())+sentence);
    outToServer.writeBytes(s+'\n');
    //et je veut le recuperer
    reponse = inFromServer.readLine();
    System.out.println(reponse); // reponse me revien = a null ...

    merci d'avance pour votre aide ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 octobre 2008 à 0:43:26

      Regarde du côté du DNS ce qui se passe déjà, il n'a peut être pas compris ce que tu attends de lui.

      "reponse" a t-il était instancié?
      Le programme ne devrait-il pas faire une boucle pour checker le port jusqu'a ce qu'une réponse arrive ?

      Je ne peux que te donner des pistes
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      client DNS TCP

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown