Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Client Telnet

Récupération de réponses

Sujet résolu
    16 juin 2017 à 13:49:38

    Bonjour,

    Pour être plus clair il s'agit d'un serveur de supervision d'un site d'équipement que j'ai à ma disposition et un client qui se connecte au serveur en utilisant le protocole telnet ou ssh. En se connectant à ce serveur j'ai la possibilité de lister, grace à une commandes, les alarmes qui existe sur mes équipements. J'aimerais donc pouvoir recuperer cette liste des alarmes là sur un fichier afin de pour les exploiter. Voilà pourquoi je vous pose cette question :

    Existe-t-il un client telnet/ssh qui donne la possibilité de récuperer la réponse des commandes qu'on lui envoi dans un fichier ?. Du genre comme un flux de redirection pour sauvegarder les réponses dans un fichier .txt par exemple.

    Merci.
    Cordialement,
    Jonathan

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    235813^

      19 juin 2017 à 10:14:13

      Bonjour,

      du côté du monde windows putty permet de garder une log des commandes et/ou des reponses.

      Sinon, tu peux faire une redirection de flux lors de la commande afin de renvoyer la réponses dans un fichier .txt

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 juillet 2017 à 15:41:37

        Merci j'ai pu le faire. Mais la redirection se fait dans un fichier qui se stocke dans le systeme auquel je me connecte mais ce n'est pas trop grave le log me suffit déjà
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        235813^

        Client Telnet

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown