Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cloudflare : implication du changements des DNS ?

    16 septembre 2016 à 16:52:12

    Bonjour,

    J'espère être sur le bon topic. Je souhaite limiter le temps de chargement d'un site sous Wordpress, actuellement passé de 9 à 6 secondes avec le plugin W3 Total Cache.

    Pour cela, je veux recourir à Cloudflare. Lorsque j'arrive à l'étape du changement des DNS chez Amen (oui, mauvais mais ça va bientôt changer) on m'indique que les services complémentaires ne fonctionneront plus après avoir fait la modification.

    Ma question de débutante : est-ce que le fait de renommer les DNS avec ceux de Cloudflare va impacter le site et la réception des emails ? Ou avoir un autre type d'impact potentiellement négatif ?

    Merci à ceux qui m'éclaireront sur les implications d'un tel changement car tout n'est pas très clair à ce niveau pour moi :)

    -
    Edité par Marie0638 16 septembre 2016 à 16:53:45

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Cloudflare : implication du changements des DNS ?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown