Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

CMS lycée 1.0

PHP/XHTML/CSS2/AJAX/MYSQL

    13 septembre 2006 à 22:18:56

    Bonjour,

    De mon vrai nom je m'appelle Denis. J'ai des petites expérience en PHP/XHTML/CSS2/AJAX.Je suis entrain de crée mon entreprise de web-design avec un ami.Pour se projet j'ai besoin de codeur confirmé :

    CMS lycée 1.0



    "CMS lycée 1.0" est un pack php/mysql près a installer, qui vise les lycées et collège ( voir même école ). A pour but la mise en ligne des cours et bulletins de note. Un beau projet :p !


    Je n'ai aucun screenshot, juste des petits brouillons personnels que j'utilise pour structurer un minimum se que j'écris.

    C'est projet très ambicieu car si on arrive a notre objectif, ce "CMS" pourrait être utiliser dans plusieurs 100enes d'établissements scolaires.

    Et faciliter la vie de beaucoup de monde :D .

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur XHTML/CSS/AJAX]
    Tu sera charger de crée le "squelette du site", les menus, fonction de navigation etc...

    [Un codeur PHP/Mysql]
    Chère ami tout le travaille va reposer sur toi ! J'espère que tu a les epaules solides !

    Informations supplémentaires



    Pour le design, j'ai déjà un équiper avec plusieurs années d'expérience Photoshop derriere lui.

    Vous devez vous demander se que je vais faire ? C'est assez simple mais sa représente un gros travail : L'organisation, la gestion et la repartions des taches et la communications extérieur du projet.

    Quel intérêt a faire se travaillé ?

    Rallonger votre CV, a terme voir votre nom tatouer sur tout les bulletins de note des élèves. Bref être reconnu !

    J'espère avoir pu vous séduire avec ce message, même si il a était rédiger un peu vite.

    Contact : contact@j-ddesign.com
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      14 septembre 2006 à 0:54:55

      Moi je veux bien faire la partie php si tu veux ^^

      mon msn => lourswarrior@hotmail.com ou mon mail si tu préfère lourswarrior@wanadoo.fr
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 septembre 2006 à 19:06:57

        Si tu recherches encore un codeur PHP/ MySql je pourrais peut etre faire l'affaire contact moi par mail si tu veux : marco9c@hotmail.com
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 septembre 2006 à 19:56:45

          Bonjour,

          Conseil: prends 2 codeurs php, un CMS c'est énorme a faire ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 septembre 2006 à 0:59:18

            Tu comptes le vendre à des centaines d'établissements et tu proposes même pas une rémunération ?

            Un conseil quand même dans ta démarche de réflexion.
            Pour avoir de l'expérience dans ce domaine je me suis déjà frotté aux organismes de l'éducation nationale et il faut savoir que pour obtenir un budget ne serais-ce que pour héberger ton CMS il leur faut un ou deux ans de galère administrative.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 septembre 2006 à 12:55:16

              Citation : Duael

              Tu comptes le vendre à des centaines d'établissements et tu proposes même pas une rémunération ?

              Un conseil quand même dans ta démarche de réflexion.
              Pour avoir de l'expérience dans ce domaine je me suis déjà frotté aux organismes de l'éducation nationale et il faut savoir que pour obtenir un budget ne serais-ce que pour héberger ton CMS il leur faut un ou deux ans de galère administrative.



              Je ne compte pas vendre se projet, il sera gratuit, et si il devait devenir payant l'argent sera repartit équitablement, bien sur.

              J'ai déjà écrire un mail a l'académie et faut croire que le seul moyen de me faire comprendre serait de résonner par l'absurde.

              Mais le sucée de Spip dans les lycées et collège me donne la certitude que on aura des résultats avec se projet.

              Ps : Les codeurs je vous contact par mail .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              CMS lycée 1.0

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown