Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Code::blocks] activation d'insérer

Sujet résolu
    18 mai 2007 à 21:25:56

    Plop @ll, j'ai un problème récurrent sur C::B, la barre clignotante verticale correspondant à l'endroit de saisie se transforme parfois en barre horizontale qui à le même effet que la touche Inser.

    Le problème c'est que je ne sais pas comment retrouver ma barre clignotante verticale...

    edit : si vous connaissez l'équivalent de la touche Inser sur un clavier de portable parce que j'ai essayé pas mal de touche mais sans effet...
    Merci ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mai 2007 à 21:43:15

      En réappuyant sur la touche insert :p

      Plus sérieusement, je suis aussi sous codeblocks mais ça ne m'est jamais arrivé. Je pense que tu devrais aller faire un tour dans les outils de configuration de codeblocks, il y a souvent des milions de choses à paramètrer la dedans.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mai 2007 à 22:09:48

        :D j'y ai pensé mais mon pc est un laptop et je n'ai pas de touche Insert..

        edit : j'ai mis les yeux en face des trous et j'ai trouvé la touche insert...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Code::blocks] activation d'insérer

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown