Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Code HTML

    29 avril 2006 à 13:12:22

    Bonjour,
    Donc voilà, je suis tout nouveau sur le forum, et j'ai besoin de récupérer le code html pour faire ceci : http://www.jeuxvideo.com/test_participer.htm?00015847_00006495
    sans mettre le mot de passe, parce que j'ai déjà essayer de le faire mais j'arrive pas a introduire le " valide " pour que quand on clik dessus, on arrive sur le meme page avec ce qu'on a noter avant ( dans les commentaires etc...) donc merci pour ceux qui m'aideront
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 avril 2006 à 13:13:19

      c'est vague, tu veux faire quoi ? un formulaire ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Envie de mettre les mains dans le cambouis ? Passez à Funtoo GNU/Linux. DO IT!
        29 avril 2006 à 13:16:31

        oui, un espece de formulaire, car en faite, sur mon blog, je fais des tests de jeux videos, puis je voudrais qu'on y réponde en notant le jeu et en y ajoutant un commentaire, et juste en mettant son pseudo pour savoir qui a poster.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 avril 2006 à 13:30:39

          Hep !

          Alors, pour la partie mise en page du formulaire, c'est dans les tutos XHTML/CSS ici !

          Et pour la suite, il faut que tu apprennes le PHP, !

          Bonne continuation ! ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 avril 2006 à 13:31:15

            tu veux faire ça sur un blog ?

            enfin bref, si tu veux faire un formulaire où le contenu est tout de suite affiché sur le site ça viens du PHP, sinon tu peux récolter les donnés sur ton e-mail et les mettre ensuite sur tou site :


            <form method="post" action="mailto:pseudo@mail.dom">
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Envie de mettre les mains dans le cambouis ? Passez à Funtoo GNU/Linux. DO IT!
              29 avril 2006 à 14:14:00

              Bilbou > j'ai déja regarder sa mais le probleme c'est le symbole valider, quand je clik dessus sur le blog, sa m'indique erreur04 ou 404 je sais plus

              Sinon pour le code mail, je dois faire quoi au juste ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 avril 2006 à 16:30:03

                pourquoi utiliser un blog si tu sais faire des sites ? :euh:
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Envie de mettre les mains dans le cambouis ? Passez à Funtoo GNU/Linux. DO IT!
                  29 avril 2006 à 16:37:32

                  non, je sais pas faire des sites, c'est trop dur pour moi
                  mais alors, vous savez pas comment faire ? Parce que c'est ce valide qui m'énerve, quand je clique, on arrive au sommaire hum hum
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Code HTML

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown