Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

code lyoko s6

les idee pour les neauvo monstre suite etc

16 août 2016 à 19:25:41

bjr je suis comme vous si vous liser se sujet

un fan de code lyoko 

du-coup je vous propose des nouveau concepts

je sais que  mon orthographe n est pas fameux mais c pas le sujet

imaginons code lyoko s6 

ma preudmier idee sa serait de ajouter la fusion de monstre comme le

cranta fusion entre le crabe et la manta 

ou d ajouter des monstre endemique au teritoire comme les skorpion (je sais que c avec un c mais c fait expres) 

 un nouveux teritoir le teritoir enfer ou volcanique ou il aurais des mini kollos et le xanateritoire

donner moi votre avis ou vos idee d imagination aller salut

-
Edité par ironrecord 16 août 2016 à 19:30:43

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 août 2016 à 19:52:01

Fais attention à la formulation je n'ai rien compris et je pense que personne n'a réussi non plus :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 août 2016 à 20:56:39

Bonjour ironrecord,

"je sais que  mon orthographe n est pas fameux mais c pas le sujet"

Euh ... je veux bien que l'on fasse des fautes, mais là ... c'est juste incompréhensible. 

De plus, tu ne respectes pas le règlement du forum.  Je te conseil vivement de le lire et de refaire une présentation.

Règlement du Forum

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Alice Coudeville - Chargée de gestion des Ressources Humaines en alternance. 

16 août 2016 à 21:06:35

Même en faisant abstraction des fautes, j'ai pas compris :D 

Go lire les règles ! 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 août 2016 à 9:14:44

Ri1 πG.

aller salut!

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

"J'aimerai faire un jeu, mais pas un gros jeu hein. Un petit truc simple du style MMO."

18 août 2016 à 0:07:16

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Mauvais format de recrutement



Bonjour,

Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forumet doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.Tu es autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.

Merci de ta compréhension.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.