Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Codes web livre

Mysql 2ème édition

    28 septembre 2016 à 16:46:56

    Bonjour, voilà je ne savais pas trop où poster mon sujet mais je pense être au bon endroit.
    Voilà j'ai investis dans le livre mysql OC 2ème édition dont je suis ravis. Cependant je suis vraiment attristé de m'apercevoir que les codes web ne fonctionnent pas surtout quand je lis et je cite "ce système permet de tenir à jour le livre que vous avez entre les mains sans que vous ayez besoin d'acheter systématiquement chaque nouvelle édition..."
    Pour moi 28 euros est une somme et suis navré de pas pouvoir l'utiliser correctement.
    Maintenant sûrement que je me débrouille mal et suis demandeur d'aide !!
    Exemple de lien p42:
    HTTP://Www.openclassrooms.com/491531
    Dans l'attente de vous lire.
    A+

    -
    Edité par doudoufly 28 septembre 2016 à 23:58:24

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 septembre 2016 à 19:04:41

      Hello,

      Il faut te rendre sut cette page -> https://openclassrooms.com/codeweb

      Après je ne sais pas si pas si les exemples ont étés maintenus. Pour le reste tu as entièrement raison ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 septembre 2016 à 23:55:49

        Salut lucky13 merci pour ton aide. J'ai essayé avec le code web cf.dessus et ça paraît fonctionner. Je ferrai d'autres essais et vous dirai de mon côté.

        En gros je pense que quand on tape l'adresse directement avec le code web ça ne marche pas. Par conte en utilisant ton lien et en entrant le code après ça paraît fonctionner A confirmer.

        @+

        -
        Edité par doudoufly 28 septembre 2016 à 23:57:10

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 septembre 2016 à 0:01:16

          Ok, j'avais eu quelques soucis avec certains code pour JS, ils étaient périmé/supprimés. J'espère que tu n'auras pas ce genre de souci.

          Bonne suite dans ton apprentissage :)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 octobre 2016 à 10:41:30

            Salut merci à toi. J'aurais bien aimé avoir une réponse également d'un administrateur.

            cdlt

            -
            Edité par doudoufly 3 octobre 2016 à 10:41:56

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 octobre 2016 à 11:20:29

              Pour cela il faudrait poster dans le forum Fonctionnement du site, bien qu'Anouck soit partie et que personne ne répond depuis...

              Tu peux aussi contacter le support via cette adresse -> hello@openclassrooms.com

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Codes web livre

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown