Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Codeur] Jeu sur internet

    19 octobre 2006 à 12:48:00

    Bonjour,

    Présentation du sujet


    Voila enfaite je compte créé un jeu video (comme ogame pour les connaisseurs), ce jeu consistera a choisir tout d'abors son pays (Etats-unis, ou Irak).
    Ensuite il y aura une carte (les états-unis et l'irak ^^), chaqu'un devra defendre son territoire, et envahir les adverssaires.
    Ce jeu sera collectif, c'est a dire qu'il y aura que deux camps, et non pas chacun pour sa peau.
    Avec deux forums différents, un pour les Irakiens, et un autre pour les Americains, pour choisir leurs strategies ou autres.

    Ma demande


    Voila pour le réaliser je cherche un codeur PHP/MySql, pour m'aider (étant moi meme codeur PHP/MySql). Il faudra faire différents travaux en PHP, un bon niveau, bonne disponibilitée, et surtout une bonne motivation est demander.

    Si vous êtes interesser merci de déposer votre candidature ici ou m'ajouter sur msn : rpx@hotmail.fr.

    Merci et bonne apres-midi.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 octobre 2006 à 12:43:18

      je veux bien faire ton codeur php
      :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 octobre 2006 à 12:52:21

        Si tu veux, pour ta pub, je fais actuellement un site regroupant tous les sites de jeux francophones intéressants. Réponds moi par MP.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 octobre 2006 à 20:02:59

          hum us vs irak c'est cliché
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          En charge du Magazine Photo Beware! depuis plus de 10 ans

          [Codeur] Jeu sur internet

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown