Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Codeur PHP XHTML CSS libre ?

    22 mai 2006 à 20:56:54

    Bonjour à tous ! :D

    Alors voila, je cherche un codeur XHTML, CSS et surtout PHP d'un niveau "normal" ou "moyen" pour venir m'apporter un peu d'aide :honte:

    En effet, j'ai un petit problème, c'est que je suis un peu heu... >_< disons qu'avec les devoirs qui sont de plus en plus, un conseil de classe qui arrive et des vacances ou je risque de travailler (enfin ça me ferait même plutôt plaisir :D ) je recherche un codeur qui puisse m'apporter un peu d'aide...

    Car j'ai plusieurs sites commencés et j'aurai besoin d'aide surtout pour un, qui est simple de création mais je n'ai pas le temps de m'y consacrer.
    Il y a juste besoin de connaitre un peu de PHP et de SQL ;)

    Si quelqu'un s'ennuie un peu et cherche un peu de travail (volontariat) qu'il me contacte en MP :)

    Merci ! :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mai 2006 à 23:06:27

      Aucun lien, aucune description du sujet des sites ... Aucune idée de ce que tu vas faire TOI. On dirait que c'est le codeur qui va créer ton site :euh:
      De plus ce forum n'est pas fait pour le recrutement ...

      Bref, moi je ne suis pas intéressé désolé, j'ai déjà mon site à faire :D

      PS : termine déjà un site avant d'en commencer un autre ;) (ce n'est pas une critique mais un conseil)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mai 2006 à 8:06:27

        moi je suis libre mais ca depend c'est quoi comme problème ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 mai 2006 à 16:33:01

          Tu aurais dû poster sur xHTML\CSS ;)

          Et puis, sans vouloir me prendre pour un modo :D : ce n'est pas un forum de recrutement ! :p
          ( comme dit plus haut ^^)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            23 mai 2006 à 17:29:48

            En gros tu nous demande de te coder ton site parce que t'as pas le temps ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Codeur PHP XHTML CSS libre ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown