Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Codeur] Projet jeux video

    13 septembre 2006 à 20:28:50

    Bonjour,

    Je me présente, je m'appelle Damien, j'habite dans le sud (alès), j'ai 16 ans.

    Mon Projet



    Le but de ce site est de réunir toute les ban_list des serveur francais de CS v1.6 afin que les cheateur ne puisse plus venir sur nos serveur pour corrompre notre espace de jeu.
    En effet VAC avec tout le respect que je lui doit est dépasser et ne peu géré les cheat moderne malgrés tout les effort de ses salarié j'ai donc désider de prendre les choses en main.
    Moi Annak créateur de l'idée et du site, je me propose de vous servir dans cette quète, explication:
    Si vous penser qu'une personne cheat, inutile de la bannir desuite, faite deconnect, metter un nom bidon, retry puis aller en spectateur et faite un demo de ce vilain bonhome, à la fin avant de stopez la demo taper status dans la console et copier la ligne du vilain garcon, puis tape say et coller la afin quelle s'afiche à l'écran, puis stopez la demo et poster moi la sur le site avec le nom de votre team et l'ip de votre serv, je vérifirai la demo et si il cheat j'ajouterai son steam_id a la ban_list du site qui est telechargeable et que vous pourai clisser sur votre FTP.
    Quand le site sera assez connu je pense que plus personne n'acceptera de cheater sur un serveur francais de peur d'etre "Griller et Cramer". Car il suffira d'etre pris en flagrant deli de cheater sur un serveur francais pour etre banni de tous.

    Ma Demande



    Un programmeur PHP/MySql, j'ai deja le design.

    Merci et bonne soirée.
    PS : me contacter par msn : annak-@hotmail.fr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Codeur] Projet jeux video

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown