Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cohabitation Ubuntu - Windows et langue

Sujet résolu
    19 mars 2007 à 0:10:20

    Bonjour,
    Je viens de télécharger Ubuntu 6.10 de Ubuntu-fr, j'allais l'installer lorsque je me suis posé cette question: "Pourrais-je me déplacer entre Windows et Ubuntu par la suite?" Donc ce que je voudrais faire c'est qu'au demarrage, on me demande si je veux lancer Windows ou Ubuntu, et j'ai peur que si j'installe Ubuntu, celle-ci écrase les fichiers de Windows. Cela est-il possible? Et Ubuntu n'écrasera-t-il pas Windows?
    Une autre question: Quand j'ai lancé Ubuntu en mode Test (sans installationà, Ubuntu était en Anglais, est-ce normal?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mars 2007 à 17:44:21

      Salut

      1) Tu auras le choix du partitionnement. De cette façon, tu pourras garder la partition windows. Au démarrage, tu auras un écran qui te permettra de démarrer sur l'un ou l'autre système d'exploitation. Il n'y a aucune raison que tu perdes des données :)

      2) Au moment ou tu choisis de booter sur le CD, appuie sur F2 et tu pourras choisir la langue.

      PS : je crois que toutes les réponses à tes questions sont dans le tuto de M@téo21 :p Lis le plus attentivement la prochaine fois ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mars 2007 à 20:07:05

        Ah oki, merci, c'est résolu ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Cohabitation Ubuntu - Windows et langue

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown