Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

combien de personne profite de l'offre de microsoft pour les

logiciel gratuit pour les étudiant?

    4 juin 2008 à 11:16:04

    Bonjour,
    Combien de personne profite de l'offre de microsoft pour les logiciel gratuit pour les étudiant?

    http://www.microsoft.com/france/etudia [...] /default.aspx

    Moi étant dans un lycée pro je ne peux pas :( snif..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    :)
      4 juin 2008 à 11:41:29

      Tu as des offres libres équivalentes.
      C'est un bon point d'apprendre à utiliser de slogiciels libres car:
      - si dans ton milieu professionnel plus tard on utilise ces logiciels tu sera opérationnel.
      - si dans ton milieu de travail on n'utilise pas ces logiciels, tu pouras les installer sans demander d'achat de licence.
      - Tu ne prends pas le risque de perdre tout ton travail une fois que tu ne seras plus étudiant car ta licence microsoft va périmer.

      Savoir combien de personnes utilisent des logiciels ne va pas t'aider à acquérir une licence.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 juin 2008 à 11:44:22

        c'étai juste pour faire une sorte de sondage pour moi savoir s'il y a beaucoups de personnes qu'ils l'utilisent c'est tout lol..
        Moi je compte attendre d'être inscrit dans mon new bahu pour l'avoir lol. Donc je ne demande absolument pas de license ou je ne sais quoi ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        :)

        combien de personne profite de l'offre de microsoft pour les

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown