Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

combinaison de touches

    8 septembre 2006 à 22:18:01

    bonjour,
    je cherche pour mon site internet le moyen d'afficher un element sur une page, seulement en tapant une combinaison de touches...et on m'a dit de m'orienter vers le js.
    on m'a en plus donner l'adresse d'un script qui correspond a ce que j'attend (http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_autres_2_171.php) mais il faudrait que a la place d'une fenetre qui s'ouvre pour dire quelque chose, ma page web affiche ce code :
    <?php if (!isset($_POST['password']) || ($_POST['password']) != "13janvier"){  echo '<form method="post" action="index.php"><p>Mot de passe : <input type="password" name="password" value=""><input type="submit" value="Valider"></p></form>'}?>


    est ce que quelqu'un sait comment faire ? je n'ai aucune notion js...
    merci de votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 septembre 2006 à 23:21:43

      // METTEZ ICI L'ACTION DE VOTRE CHOIX
      alert('Bravo !');

      c est alert(); qui ouvre la fenetre qui s ouvre pour dire quelque chose :D
      utilise document_write(); a la place.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 septembre 2006 à 23:46:41

        bah qd je met ca j'ai un probleme avec mes guillements et puis quand ca marche a peut pres ca affiche le truc sur une nouvelle page... je voudrais que ca garde la page en ajoutant juste ca a l'endroit on j'ai mis le scipt !
        merci de ton aide.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        combinaison de touches

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown