Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

combobox et fonction spéciale

onblur, onchange autre....

    2 juillet 2010 à 10:22:27

    Bonjour,

    j'ai un formulaire avec un champ combobox qui permet d'insérer une donnée et si elle existe en bdd j'ai un fonction d'autocomplétion qui m'affiche les choix possibles.

    Ce que je voudrais, c'est que lorsque aucun choix ne correspond, l'utilisateur entre sa valeur et continue de remplir le formulaire tranquillement.
    et lorsqu'une des valeur lui convient il la sélectionne et une fonction recharge la page avec l'id du choix sélectionné.

    Le souci est que je n'arrive pas à trouver la bonne méthode, si je fais un onChange dès que l'on entre une valeur dans le champ, il lance la fonction associée au onChange, si je met onBlur même combat lorsque je quitte le champ combobox (forcément ce sont les actions liées à ses fonctions).

    A votre avis, quelle méthode serait la bonne ?
    Merci et @++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 juillet 2010 à 18:09:25

      Salut,
      J'ai pas bien compris ton problème. Mais en général pour l'autocomplétion, on utilise plutôt onkeyup
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      combobox et fonction spéciale

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown