Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

commande

    24 mars 2015 à 14:33:05

    Bonjour,

    J'ai commander 3 livres hier mais ils n'aparaissent pas dans "mes commandes" j'ai tenter de les joindre au tel mais toujours sur répondeur.

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mars 2015 à 16:45:32

      Deux solutions, l'email(hello@openclassrooms.com) ou par Twitter(@OpenClassrooms).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "Working on my five-year plan. Just need to choose a font"- Chuck Bartowski
        24 mars 2015 à 21:45:12

        Merci

        En fait le site à un bug, il faut se déconnecté puis se reconnecté pour voir "ses commandes"

        -
        Edité par zahirsounsoun 24 mars 2015 à 21:45:33

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 mars 2015 à 17:05:03

          Parcontre le service client est à chier, ils sont toujours sur répondeur et il répondent jamais aux mails ! GENRE EN MOINS DE 24H UNE REPONSE

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 mars 2015 à 17:36:16

            Bonjour ZahirSounsoun,

            Pas besoin d'être grossier :) Vous nous avez informé de ce souci lundi à 22h et nous vous avons répondu mercredi à 11h50. Nous avons beaucoup d'appels et nous ne pouvons donc pas toujours décrocher. Je viens de vérifier avec Julien avec qui vous avez été en contact. Il m'a confirmé que votre colissimo était bien en route et que vous recevrez très rapidement votre colis.

            "Jamais aux mails"est donc une exagération... :)

            N'hésitez pas à me confirmer ici la réception de votre colis !

            Bonne soirée

            Anouck d'OpenClassrooms.

            -
            Edité par Anouck 25 mars 2015 à 17:37:03

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 

            commande

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown