Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Commande cron qui ne marche pas

Sujet résolu
    13 juillet 2021 à 13:25:06

    Bonjour, 

    Je cherche à faire une tache cron pour répéter toutes les jours à midi une commande.

    J'ai fait crontab -e, puis j'ai fait

    0 12 * * * macommande

    Ma commande est une commande curl, je ne sais pas si c'est lié... Et la commande marche bien quand je la met dans le terminal.

    Merci grandement pour votre aide !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juillet 2021 à 13:34:15

      quand tu tapes « cron qui marche pas » dans un moteur de recherche, il n'y a pas de résultats !?

      parce que depuis que cron existe (au moins 40 ans), tous les newbies ont été confrontés à ce problème.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Validez la réponse utile « Un problème clairement exposé est à moitié résolu. » Pas de MP technique

        26 juillet 2021 à 8:44:30

        Si tu regardes les journaux du système, tu verra pourquoi elle n'est pas exécutée.

        Pour ma part, je pense simplement à un problème de chemin vers ton exécutable.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        git is great because Linus did it, mercurial is better because he didn't.

        Commande cron qui ne marche pas

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown