Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Commande de CD Kubuntu

    25 décembre 2006 à 12:41:15

    Bonjour,

    J'ai suivi le cours de M@teo21 sur Linux cette nuit et j'en suis très heureux. :)
    Tout va très bien mais j'aimerais commander le CD gratuitement . Et là il me demande le numéro de téléphone or je n'ai pas de mobile et je n'ai pas le droit de donner le numéro de téléphone du fixe de la maison.

    Est-ce qu'il téléphone si on commande un CD ?


    Le CD vient sous forme de colis ? Ou sous forme de courrier normal ?
    J'ai 13 ans et est-ce que je peux mettre le CD pour qu'il vienne à mon nom ?


    Je vous remercie. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 décembre 2006 à 13:11:44

      Non ont ne te téléphonera jamais, j'ai moi même commandé des CD d'Ubuntu et je les ait reçu sous forme de colis par courrier, mais bon 3 semaines d'attentes :p

      Sinon pour l'envoi tu peux mettre le nom de tes parents ou le tien sans crainte :)

      Mais bon télécharge l'ISO et grave le c'est vraiment plus rapide ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 décembre 2006 à 13:19:07

        Ok merci. Je vias le télécharger et le graver. Mais pourquoi lke graver ? Pour lme mettre sous forme de CD pour inaisi que le lecteur reconaissae Linux ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          25 décembre 2006 à 13:23:46

          Citation : Saydou

          Ok merci. Je vias le télécharger et le graver. Mais pourquoi lke graver ? Pour lme mettre sous forme de CD pour inaisi que le lecteur reconaissae Linux ?


          Il faut le graver pour que le PC puisse booter dessus ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 décembre 2006 à 13:23:57

            Merci de ton aide Sunix ! ;)

            Edit : Merci aussi Cerber ! ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 décembre 2006 à 13:53:37

              lol c'est marrant depuis le (super) début de tuto de m@teo21, tout le monde passe à linux!
              Merci m@teo, on attend la suite !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Commande de CD Kubuntu

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown