Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Commande de DVD

Bah oui parce que...

Sujet résolu
    4 février 2007 à 12:08:59

    Bonjour à tous....

    C'est accablé que je viens vous voir... J'ai voulu telecharger le DVD de FC6, il fait environ 3650 Mo, or en 512k il me faudrait environ 18h... Je l'ai fais trois fois, et mon routeur à toujours coupé avant la fin (d'habitude il coupe jamais...)

    Il me faut autant de temps pour la version 6 CDs (et j'ai la flemme d'en graver 6).

    J'aurais voulu savoir si il est possible de commander ce DVD ou ces CD gratuitement comme on peut le faire avec (K)Ubuntu. j'ai cherché sur google mais j'ai trouv aucun service gratuit...

    Pouvez-vous m'eclairer ? Ou m'orienté sur un distribution du même genre ? (Pas Ubuntu, elle me sort par les yeux :colere2: )

    Merci beaucoup !!


    P.S: Aux IRCiens: je reviendrais sur Irc quand j'aurais installé Linux, donc ça peut prendre du temps :D A+ ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 février 2007 à 12:41:00

      Utilise Bittorent, au moins si ça coupe ce n'est aps fichu, de plus plus de gens le téléchargent, plus ça va vite, et si le serveur est encombré par le HTTP ça fait l'inverse, bref tout bénéfique. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je soutiens activement le projet Fedora.
        4 février 2007 à 14:09:55

        Utilise un gestionnaire de téléchargement comme Free Download Manager ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 février 2007 à 14:16:41

          ha oui, c'est une bonne alternative ça ! 9a va prendre du temps mais en effet, si ça coupe, au moins je recommence pas !

          Je l'avais à une époque mais je l'avais désinstallé ! je le remets !

          Merci pour l'info ! :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Commande de DVD

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown