Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Commande de Servomoteur en C

    5 juin 2023 à 23:45:16

    Bonjour, je souhaite creer un code pour commander des servomoteurs SER0049 (nombre de degré de retour, retour à la position initiale etc) je suis sous windows 10, j'utilise matlab et mon microcontrolleur est une PIC18
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 juin 2023 à 10:05:59

      Bonjour,

      Bah je m'y connais pas plus que ça dans le domaine, mais faut sans doute se taper la doc du PIC18 et avoir le bon compilateur.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.(Bachelard)
      La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

        6 juin 2023 à 11:51:32

        désolé, ma question 'était pas claire, je recherche une à telecharger une bibliotheque pour les commandes. Je voudrais savoir qu'elle est la plus adaptée, on m'a parlé de Servo.h mais correspond t-elle vraiment ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 juin 2023 à 12:01:35

          Faut tester non ? Sinon lors de ma p'tite recherche j'avais vu MPLAB XC8.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.(Bachelard)
          La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

            7 juin 2023 à 23:26:58

            Salut,

            Servo.h est une lib pour arduino, comme ça je dirais que c'est du C++. Après, la commande de servomoteurs n'est pas très complexe, il suffit de lancer des impulsions dont la durée donne la consigne d'angle, de mémoire dans un intervalle entre 500 et 2500 µs pour 0 à 180°.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Bonhomme !! | Jeu de plateforme : Prototype.

            Commande de Servomoteur en C

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown