Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Commande répétition

Algorithme-métalangage

    30 décembre 2007 à 12:14:25

    Bonjour,
    alors voila , j'ai un examen d'algo dans quelques semaines, donc je commence a bosser à fond ce cours. Cependant il y a encore "quelques" points que j'ai du mal à comprendre.
    Par exemple pour les commande de répétitions, est ce qu'il y a aurait moyen d'obtenir le schéma générale d'une commande de répétition, ca me premettrait d'y voir un peu plus clair.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 janvier 2008 à 22:37:04

      Personne ne sait m'aider ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 janvier 2008 à 22:45:35

        Non, c'est difficile de savoir de quoi tu parles ("Algo" ça veut dire un peu tout).

        Tu as des liens vers ton cours ? Si on pouvait regarder le contexte ce serait sans doute plus facile.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 janvier 2008 à 9:28:04

          Pas de problème , voici la résolution en metalangage d'un exercice proposé a un examen http://www.montefiore.ulg.ac.be/services/ail/cours/algo1/examen_algo_janvier2007-0.pdf
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Commande répétition

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown