Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Commande wmic qui ne fonctionne pas à distance

    30 avril 2020 à 15:30:24

    Bonjour,

    Je ne comprend pas pourquoi cette commande n'ouvre pas netstat.exe sur le poste distance alors qu'elle retourne bien 0, qui signifie que tout s'est bien déroulé.

    C:\WINDOWS\system32>wmic /user:"utilisateur@domaine.com" /password:"mdp" /node:"Ip_Ou_NomDeLaMachineDistante" process call create "notepad.exe"
    Exécution (Win32_Process)->Create()
    Méthode exécutée.
    Paramètres de sortie :
    instance of __PARAMETERS
    {
            ProcessId = 5656;
            ReturnValue = 0;
    };

    Merci d'avance pour votre aide.

    -
    Edité par ffdu69 30 avril 2020 à 16:59:39

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 avril 2020 à 16:47:37

      Salut, ce n'est pas parce que la commande s'est exécutée correctement que tu la verras sur le poste.

      Que souhaites-tu faire exactement ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 avril 2020 à 17:00:48

        Je souhaite tout simplement ouvrir un exécutable ici notepad.exe, sur le poste distant il n'apparait pas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 avril 2020 à 18:05:33

          Il existe bcp de solutions par exemple remote desktop mais si tu ne donnes pas tous les détails : pourquoi, comment, où, pro/home, etc alors la réponse sera au hasard.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 avril 2020 à 19:02:53

            J'aimerai utiliser wmic pour ouvrir sur un poste distant en local avec mon compte administrateur du domaine Notepad, il n y a rien à comprendre la commande s'exécute bien mais l'application ne s'ouvre pas sur le poste distant, sur la session de l'utilisateur en cour.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 avril 2020 à 19:14:23

              j'ai donné la solution, je ne peux rien faire de plus sans comprendre...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 mai 2020 à 10:34:26

                Je ne souhiate pas utiliser de logiciel pour prendre la main à distance sur un poste, WMI est implémenté dans windows afin de faciliter l'accès à certain composant de windows. Lorsque j'utilise wmic qui est un utilitaire en ligne de commande qui interroge wmi pour avoir des informations, comme l'exemple ci-dessus, cela ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Commande wmic qui ne fonctionne pas à distance

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown