Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Commencer plusieurs cours à la fois

    12 février 2018 à 16:23:33

    Bonjour,

    Est-ce une bonne pratique (ou non pénalisante) de commencer plusieurs cours qui m'intéressent dans le seul but de les ajouter à mon dashboard?

    La date d'inscription est-elle importante?

    Même si je compte faire les cours les uns après les autres, je trouve pas mal de me constituer une liste pré-enregistrée dans mon compte mais je ne voudrai qu'ils se périment ou autre. 

    Merci!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 février 2018 à 10:01:36

      Salut,

      il n'y a absolument aucun problème. Tu peux suivre 1, 2, 4, ..., 87 cours, ça ne changera rien pour le site.

      Plusieurs cours sont complémentaires, je pense notamment au HTML/CSS avec Javascript ou PHP. Si tu les suis en même temps, cela pourrait (je dis bien "pourrait") te placer en avance au niveau de tes connaissances.

      Bon, maintenant, si tu veux suivre en même temps le cours Unity et celui sur Python, tu ne risques pas de mélanger ou de confondre les sujets ^^'

      -
      Edité par vanaur 13 février 2018 à 10:02:08

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

        14 février 2018 à 0:13:11

        Perso il y a certains cours que j'ai "commencé" juste pour me les mettre de côté sur mon dashboard. 
        Certains sont ainsi inscrit en "commencer le cours" d'autres en 2-3% d'achievement. 

        Cela me sert vraiment de pense-bête pour me souvenir des cours dans lesquels je dois jeter un oeil. Je ne pense pas que, pour l'instant, cela ne pose de soucis. Les cours ne périment pas, la politique officielle du site du zéro / Openclassrooms est: "des cours accessibles à tous". 

        Bon, on est pas à l'abris que dans 1 an ou 2 certains nouveaux cours ne deviennent accessibles à ceux qui paye tel ou tel abonnement, mais bon, on en est pas encore là, et d'ici à ce que ca arrive tu auras surement travaillé ces cours, non?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Commencer plusieurs cours à la fois

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown