Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment afficher la console

Sujet résolu
    9 juin 2006 à 0:09:45

    Bonsoir

    Tout d'abord,bravo pour ce site,ça fait un petit momment que je voulais essayer de me mettre à la programmation,histoire de voir si je pouvais faire quelque chose,mais je ne trouvais pas de site qui explique simplement comment si prendre quant ont y connais rien en informatique

    Et là,je crois avoir trouvé mon bonheur

    Voici donc mon problème,je viens de commencer le cour sur le langage C.C++,j'ai donc téléchargé Code Blocks v1.0,j'ai crée le fichier main.c,mais je n'ai pas le meme code d'affiché que celui indiqué dans le cour,je l'ai donc éffacé pour mettre celui du cour,je l'ai compilé(j'espère que 'est comme ça que l'on dit),puis enregistré,mais je n'ai pas la console qui s'affiche,ce qui fait que je ne peut pas tester le programme

    Quelle erreur est je commis?

    Je précise que je suis débutant de chez débutant,et là je sais pas ce qu'il faut faire pour avoir la console

    Merci de me renseigner
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 juin 2006 à 0:22:59

      Pour programmer, tu as du créer un Projet. Tu as du te tromper de type en le creant. Il y a plusieurs mode, console, GUI, etc ..

      Verifie que tu es bien en mode console.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 juin 2006 à 0:29:35

        Bonsoir Guimers8

        Je suis bien en mode console

        Je mets un copier/coller des indication que j'ai dans la fenetre du bas de Code Blocks,ça pourra peut etre aider

        Project : Console application
        Compiler : GNU GCC Compiler (called directly)
        Directory : C:\Documents and Settings\laurent ANDRE.LAURENT-3Z4L0YQ\Mes documents\Créer un logiciel avec C.C++\
        --------------------------------------------------------------------------------
        Switching to target: default