Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment arreter ce cheval de troie nommé ( Generic Downloader.k ) ?

c'est dangereux pour mes contacts , il envoie un virus a télécharger

Anonyme
    24 décembre 2006 à 17:34:10

    Cher sdz,sdzienne

    Depuis peu je suis contaminé par ce cheval de troie qui envoie une adrese ou il y a un fichier contaminé a télécharger tout sa disimulé dans une petit annonce joyeux noel

    C'est dangereux pour mes contacts car si il se font avoir et maintenant je sais plus me connecter ou il me rale tout dessus avec 36 message qui s'envoie a tout mes contacts connecté

    et de plus j'ai essayé d'écrire ce message depuis mon ordi contaminé mais après quelque seconde tout s'efface , j'ai du écrire ce message depui l'ordi de ma mère




    help me sa me bourre , essayez d'ètre le plus précis dans vos explication svp je suis un débutant


    sapernopien,
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 décembre 2006 à 17:42:04

      Bonjour,
      d'après les quelques recherches qui j'ai faite, ce trojan ne devrait pas être trop dur à supprimer, à l'aide de ad-aware et autres logiciels dans ce genre.
      Même les suites sécuritaires du style MCaffe, avast et autres devraient le désinstaller.
      Le problème est que ce n'est pas forcément le seul car la description que j'ai pu lire de ce trojan ne correspond pas exactement à ce que tu dis.
      Une fois tout tes scans réalisés, si rien n'est parti.
      Fait une analyse en ligne.
      Et si rien n'y fait répond nous, j'essayerais de trouver une autre solution.
      Bonne chance
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        24 décembre 2006 à 17:47:14


        J'ai mac cafee mais il detecte rien , que faire alors ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          24 décembre 2006 à 17:49:52

          Télécharge Avast (lui au moins risque de le voir...) et Spybot-Search and Destroy
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 décembre 2006 à 18:00:46

            Spybot ne détecte principalement que les espions, d'où son nom, je te conseil ad-adware qui est un très bon anti malware et autres.
            Je pense que tu le supprimeras sans aucun problème.
            Attention il est conseillé, pendant que toutes ces taches tournent de désactiver la restauration système, pour eviter que le problème en question soit restaurer au redémarrage.
            Une fois cela réalisé vous pouvez réactivez votre restauration système.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              24 décembre 2006 à 18:27:02


              <attention></attention> ! je suis un zero !

              Comment désativer la retauration du système ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 décembre 2006 à 18:57:53

                Citation : sapernopien


                <attention></attention> ! je suis un zero !

                Comment désativer la retauration du système ?


                Sous windows XP, démarrer --> Panneau de configuration --> Performances et maintenace --> Système (en bas de la fenêtre) --> Puis onglet restauration système --> Tu coches désactiver la réstauration système.
                Et voila .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Comment arreter ce cheval de troie nommé ( Generic Downloader.k ) ?

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown