Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment avoir accès a distance au lecteur CD / DVD / Blu-Ray

Comme pour le Disque Dur NAS

25 octobre 2012 à 15:14:43

Bonjour,

J'ai acheté récemment Final Fantasy 7 : Advent Children en Blu-ray, je le lance sur mon Freebox Player (aucun problème pour lire le film qui d’ailleurs est extra).

Voici mon problème :

Je souhaiterais faire une copie du CD sur mon pc pour le compresser en MP4 (H.264 + ACC), aucun problème pour la conversion cependant le seul lecteur Blu-ray que j'ai de disponible chez moi est celui de la Freebox (Oui, oui je sais, je suis encore à l'age de pierre j'ai encore un vieux Lecteur DVD / Graveur CD).

Il y aurai-t-il un moyen d'avoir accès au lecteur CD/DVD/Blu-ray de ce dernier (tout comme nous avons accès au Disque Dur NAS)

Car mon seul écran HD est celui de mon pc et bien évidement, mon Freebox Player n'est pas connecté à mon écran HD mais a un vieux plasma (celui de la famille pour regarder les films)

Je remercie par avance les zéros qui s'intéressons et m’aideront a trouver solution a mon Problème



Gunnm99
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 janvier 2023 à 10:42:00 - Message modéré pour le motif suivant : Déterrage (2012) : mieux vaudrait contacter l'auteur du topic par MP