Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

comment avoir des partenaires pour un site ?

je n'y arrive pas :'(

    17 mai 2006 à 21:54:30

    salut ,
    comment faire pour avoir des partenaires pour notre site une fois qu'on l'a fini ?? :'(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 mai 2006 à 21:56:10

      Tu demandes à des sites qui ont a peu près le même thème que toi s'ils veulent bien faire un partenarait avec toi... Bien évidemment, si ton site est ... heu ben voilà quoi :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 mai 2006 à 21:58:00

        oui mais presque aucun ne répond ( est-ce qu'il faut beaucoup de temps pour répondre :o )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 mai 2006 à 22:03:39

          Ca dépend des webmasters...

          Mais bon, ce n'est pas INDISPENSABLE d'avoir des partenaires... Essaie qu'on parle de ton site, sur des forums ou des trucs dans le genre, file l'adresse à tous tes potes...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 mai 2006 à 22:29:06

            Sinon tu as une solution: si ton site est rapport avec les jeux tu vas sur l'adresse suivante http://friends.motion-twin.com/ et tu t'inscrit et tu deviens partenaire de plein de site :).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              18 mai 2006 à 17:32:18

              Euh, il faut que ton site est un minimum de visiteurs quotidient (c'est à dire qu'il soit un minimum connu), qu'il est un design attractif, ou passable, mais pas un design de zéro (essaye pas d'avoir des partenaires sur ton premier site :) )

              Il faut également que le thème de ton site soit dans le même sujet que le site dont tu veux être partenaire (ou que tu veux qu'il soit partenaire avec toi)
              exemple : ton site parle de Naruto (un manga) et bien quelqu'un qui parle de One Piece ou Dragon Ball passera bien dans un partenaria, par contre tu mettra pas un site sur Barbie ^^

              Bon voilà, je pense que c'est tout
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 mai 2006 à 17:37:06

                Citation : Lotto

                il faut que ton site est un minimum de visiteurs quotidient (c'est à dire qu'il soit un minimum connu), qu'il est un design attractif, ou passable, mais pas un design de zéro (essaye pas d'avoir des partenaires sur ton premier site :) )



                Comment je vais faire pour le faire connaître ( le partenariat saire à faire le connaître, non ?? o_O ) :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 mai 2006 à 17:54:54

                  La pub et les relations sont trés utiles pour sa ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    18 mai 2006 à 18:58:27

                    c'est quoi le thème de ton site ? moi je veux bien être partenaire ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 mai 2006 à 21:19:07

                      Le thème c'est les jeux Flash (+un service de création de banniières pour site) :D
                      si tu veux le voir clique ici
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        18 mai 2006 à 21:45:25

                        euh oue les partenaires servent à se faire connaître, mais il existe des balises meta te permettant de mettre des keywords ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          18 mai 2006 à 21:59:17

                          mais ces genres de balises je les ai déjà faits ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            18 mai 2006 à 22:00:22

                            La crédibilité sert à se faire connaître.
                            L'orthographe sert à être crédible.
                            La grammaire sert à travailler l'orthographe.
                            cqfd.

                            [Edit] : Hm, après coup, tu attendais peut-être une réponse plus ciblée ; tout d'abord, pour se faire connaître, il faut sortir du lot. Pour sortir du lot, il faut proposer quelque chose d'innovant ou, à défaut d'innovant, de mieux. Tu dois être crédible et ensuite seulement, le partenariat sera utile. C'est-à-dire qu'il doit en valoir la peine.

                            ++,
                            atlyric.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              18 mai 2006 à 22:17:22

                              Juste une question :p : les jeux flash c'est pas un bon sujet pour un site ?? :o
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                19 mai 2006 à 5:45:48

                                Moi aussi j'ai un site mais bon je sais pas du tout comment le faire connaitre en lisant ceci sa ma donner quelques petites idées !
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  19 mai 2006 à 17:07:55

                                  Salut :D ,
                                  tu pourra peut-être nous faire partager tes idées ( enfin si tu veux ^^ )
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    19 mai 2006 à 20:24:05

                                    Moi mon site parle des Manga alors pas trop de rapport mais tu peux demander sur les sites les plus connus de jeux flash ou les plus visités (c'est souvent les mêmes mais bon)
                                    moi j'ai demander sur les sites que j'ai beaucoup appréciés et sur les plus connus ^^ ça a bien marché j'ai beaucoup plus de visiteurs
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      19 mai 2006 à 23:12:19

                                      Citation : djamine

                                      Juste une question :p : les jeux flash c'est pas un bon sujet pour un site ?? :o


                                      C'est saturé. Il y a en plus d'énormes bibliothèques de jeux flash qui existent déjà ; à moins d'avoir un système plus évolutif, tels que la mise en découverte de nouveaux jeux, ça ne risque pas vraiment de marcher.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      comment avoir des partenaires pour un site ?

                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                      • Editeur
                                      • Markdown