Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

comment changer son thème xp ?

Sujet résolu
    9 janvier 2007 à 18:31:01

    Salut a tous,

    Suite a un sujet sur le forum qui montrait les desktop des zéros j'ais remarqué un zéro qui avait un menu démarer différent.

    Après avoir lu, il l'aurait eu sur themexp.org (ou un truc du genre) alors j'ais moi aussi essayer mais losrque je change de thème il n'y a que le fond d'écran qui change.

    J'ai aussi sur le disque dur un fichier .msstyles et je pense qu'il doit changer le menu démarer de windows mais je ne sais pas a quoi il sert ou comment l'utiliser.

    J'ai aussi un autre probleme où quand je change le style des fenetre (classique genre Me,98.. ou xp)ou un message passientez s'affiche et mon disque dur ne tourne plus et plus rien ne se passe (j'ais attendus 2 h avant de redémarer :D )

    Voila si vous avez une réponse merci de répondre

    homzon
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 janvier 2007 à 17:11:48

      salut

      merci pour le tuto je n'avaut pas cherché au bon endroit.
      :colere2: cependant mon probleeme perciste et l'ordinateur ne change pas de thème et bug.

      homzon
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      comment changer son thème xp ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown