Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment coller le corps au footer.

Sujet résolu
    17 mars 2006 à 20:00:20

    Salut tout le monde, je suis en train de faire un index pour un site, et j'ai un petit souci. La page se compose d'un header (classique), du corps avec deux colonnes de liens (une à gauche, une à droite) et le centre de la page contenant les news. Et pour finir un footer. Mon problème est que je n'arrives pas à coller ce qui se trouve enntre le footer et le header au footer:
    Image utilisateur
    Merci à ceux qui pourront me répondre, et n'hésitez pas à demander des détails.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 mars 2006 à 20:15:20

      bonsoir
      ce serait bien si tu avais un lien ou des codes html, css à donner.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 mars 2006 à 21:39:24

        Salut,

        Il te faut utiliser <display:table> dans ton CSS.

        Regardes ce post et tu y trouvera une réponse : http://www.siteduzero.com/forum-83-26185-mon-design.html
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 mars 2006 à 23:56:10

          Comment fonctione réellement cette fonction ? Car ça ne marche pas ... Je vous donne donc un lien pour vous montrer ce que j'ai fait : ici
          EDIT: C'est bon j'ai réglé le pb par l'utilisation légére d'un tableau, c'est moins compliqué et le code reste tout de même assez propre. Merci à tous.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Comment coller le corps au footer.

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown