Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment construire une page écran

pour utiliser agréblement le programme

Sujet résolu
    12 juillet 2010 à 7:38:03

    Bonjour à tous,

    Merci à prolixe et 6pri1 pour le cours sur le langage "python".

    Celui ci me fait penser un peu à "basic" des années 80 (ben oui quoi je suis un vieux :p )

    Le but de mon post. Nous travaillons pour l'instant en mode console (dans le cours), mais avant d'aller plus loin et de travailler sérieusement le cours, je voudrais savoir, afin d'utiliser "mon futur programme :-° ", si par la suite il y à moyen de "construire" des pages écran pour les saisies et rendues de données?

    Me suis je bien fait comprendre, le but étant de faire entre autre de la facturation, suivi de stock, etc...., mais pas pour moi seul, plusieurs personnes pouvant se servir du prog.

    Bonne journée.

    DW
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Amicalement votre.
      12 juillet 2010 à 8:13:18

      C'est en effet possible, il existe de nombreux windows manager implémentés en python. wx, Qt, Gtk ... et surement d'autres que je ne connaît pas.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        12 juillet 2010 à 8:57:59

        Citation

        il y à moyen de "construire" des pages écran pour les saisies et rendues de données



        Oui et même en mode console tu pourras déjà en faire.

        Citation

        Me suis je bien fait comprendre, le but étant de faire entre autre de la facturation, suivi de stock, etc...., mais pas pour moi seul, plusieurs personnes pouvant se servir du prog.



        Oui oui tout ça aussi :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Comment construire une page écran

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown