Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment contacter Lycos ?

on me vole mon fric merde !

    11 avril 2006 à 11:44:38

    Bonjour,

    il y a un an j'ai acheté un nom de domaine chez Lycos, erreur que jamais plus je ne commettrai.
    Aujourd'hui, je ne l'utilise plus et j'attendais juste que l'année d'achat se termine pour ne plus en entendre parler mais voilà, aujourd'hui je reçois une gentille facture de VISA me disant que j'ai été débité de 7.76€ par Lycos. Ils ont donc automatiquement renouvelé mon nom de domaine sans rien me demander :colere: Le pire c'est que depuis ce temps, j'ai perdu mes identifiants. J'ai bien essayé de les récupérer mais l'adresse mail qu'ils posèdent n'est plus active (un ancien FAI repris ..).
    J'ai cherché sur le site pas moyen de trouver un mail ou un numéros de téléphone. Je voudrais juste pouvoir au moins me connecter sur mon compte et mettre fin à cette connerie, en leur crachant dessus par la même occasion.

    Merci de m'aider je suis au bord de la dépression nerveuse :p:o:o
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      11 avril 2006 à 12:35:47

      Ils ont pas le droit de te débiter automatiquement, sauf si c'était écrit dans le contrat de licence (que tu as surement lu jusqu'au bout :D )
      Si tu trouves un moyen de les joindre, dis leur de supprimer ton compte et ton renouvellement, par contre je suis pas sur qu'il te redonneront tes 7 euros...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 avril 2006 à 12:38:28

        heu si tu as coché une case, prelevement automatique à la fin de l'année, t'es mal barré
        Moi je m'étais abonné à un truc, et on me debitait jusqu'à que je décoches la case :/
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 avril 2006 à 11:07:58

          Ca me dit toujours pas comment les contacter ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            14 avril 2006 à 11:15:42

            En bas de la page d'accueille de lycos.fr il y a un lien "Contacts" ...
            La page en question

            Il n'y a pas de n° de tèl, juste un fax et l'adresse postale.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 avril 2006 à 11:23:02

              118898 ça peut être marché...Quoiqu'ils pensent que l'Hôtel Matignon est un hôtel où on peut y prendre une chambre pour la nuit... :-°:-°:lol::lol:
              Sinon, je pense que tu peux toujours lire le contrat jusqu'au bout et si c'est marqué nulle part qu'ils débiteront automatiquement et que tu arrives à voir qu'ils ne t'ont pas envoyé de mail pour te dire que si tu fais rien, ils débiteront automatiquement, prends un avocat et porte plainte :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 avril 2006 à 11:55:32

                Citation : BlackShade

                En bas de la page d'accueille de lycos.fr il y a un lien "Contacts" ...
                La page en question

                Il n'y a pas de n° de tèl, juste un fax et l'adresse postale.



                Oui j'étais déjà passé par là mais je cherchais une adresse email .. Mais tu as raison, je vais les harceler par fax :D ...
                Quelle bande de rapaces quand même GRRRRR :colere:
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 avril 2006 à 12:03:16

                  T'as essayer le courrier aussi?
                  Envoie tout ce que tu peux, je te conseilles de te renseigner aupres d'un organisme d'association de consommateurs pour qu'ils te disent si oui ou non c'était précisé dans le contrat, ou bien tu t'es fais entubé :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 avril 2006 à 14:06:44

                    J'ai acheté un nom de domaine en .fr chez eux il y a 3 mois, grosse grosse erreur ! Je déconseille vivement Lycos. Leurs tarifs sont peut-être parmis des meilleurs mais leur service est pitoyable !

                    Je ne peux toujours pas utiliser ce nom de domaine....

                    Une seule solution avec eux, courrier avec accusé de réception avec menaces d'actions en justice.
                    Ils ne comprennent que ça !

                    Si la situation les arrange, ils feront traîner la chose (ton mail ne sera jamais lu comme par hasard), leur hotline inutile de l'appeler, même nos chèrs FAI français font mieux.

                    Bref bon courage !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      15 avril 2006 à 14:13:25

                      J'ai eu le meme probléme avec la carte bleu de ma mére ,
                      mais moi c'était un hébergement mutualisé , 10 € par moi ,j'ai demandé avec leur systéme de message sur le site ils m'ont répondu (sur le site ) que j'avais accepté un contrat pour 1 ans minimum .... ( ca m'aprendra a lire les contrats )

                      Ma mére a changé de carte bleu ....
                      et j'ai pris OVH :)

                      Moi aussi je déconsseille vivement Lycos ...
                      Ils ne valent rien , assistance , qualité , etc.......
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        15 avril 2006 à 18:03:11

                        Normalement sur une carte visa, il n'y a pas moyen de faire opposition ?

                        Il me semble avoir entendu parler que c'était grace à ca que le paiement était plus ou moins sécurisé...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          20 avril 2006 à 17:21:26

                          Bon j'ai finalement demandé à un ami avec qui j'avais aussi commandé un nom de domaine ya quelques années de me reoutrver les mails venant de Lycos, il me les a envoyés et il y avait l'adresse email du support.

                          Suprise, après un long mail bien enrobé, j'ai eu mes identifiants après 10 minutes !
                          Sur ce coup là ils ont été bons .. Un coup de chance peut-être !

                          VOilà, pour ceux que ça intéresse, voici l'email en question :
                          webcenter-support-fr chez lycos-europe.com
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            21 avril 2006 à 13:38:47

                            salut,

                            Et bien chez lycos, ils activent automatiquement le renouvellement de nom de domaine. C'est à toit d'aller dans tes préférences pour le changer. Et tu ne peux rien faire, à part les contacter. Si tu as correctement remplis le WHOIS, tu auras un moyen d'avoir tes identifiants par laposte ou autre. Car comment vas-tu leur prouver que toi c'est toi :S
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Comment contacter Lycos ?

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown