Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment couper un projet en 2 movie Maker ?

Mon fichier projet fait 204 Ko wlmp

    26 mars 2015 à 11:43:13

    Bonjour , 

    Donc voici mon problème  , j’ai réalisé un montage avec des photos ,morceaux de vidéos et la music jusque la ok le projet est fini .

    Mais lors de la réalisation soit youtube ,ou même Enregistrer le film que ce soit en haute définition ou simplement pour lire sur mon ordinateur là commence les problèmes ( mon fichier wlmp fait 204 Ko ) quand je lance l'enregistrement au début je vois que ça avance très très lentement  a peine 3 ou 4 %  puis plus rien  ça reste pendant plusieurs minutes sans bougé  !!! voir même un blocage total de mon PC je dois le relancer mon pc en force  ! 

    Alors  soit que mon fichier est trop volumineux ou bien y a une astuces pour garder la vidéo en un seul morceau , j'ai pris énormément de temps pour  tout réaliser , le seul moyen pour lire cette vidéo complètement avec Moviemaker  ! 

    La config de mon pc  ; Windows 8.1 ,  RAM 16 Gb  , 64 bits , processeur :intel core i7-4790 CPU 4.00HZ , GeForce GTX 970 , voila .

    J’espère avoir une réponse et surtout une solution très vite parce que je dois absolument mettre cette vidéo ( Carnaval ) pour un groupe , merci d'avance  a bientôt . 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Cannelle( Mic )

    Comment couper un projet en 2 movie Maker ?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown