Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment créer un Flashcode

    5 mars 2013 à 9:05:22

    -Bonjour à tous,

    j'aimerais faire une mise à jour de mon appli, et pour cela, j'aimerais savoir comment peut-on faire pour créer une sorte de FlasCode, je m'explique :

    Les utilisateurs écrive un numéro ICCID (numero de carte sim) et pour leur permettre de pas s'embetter à les écrires (car sa compte entre 19-20 chiffre) il y a un un code barre (sur le support de la carte). C'est ce code là, que j'aimerais scanner pour apres entrer dans mon textField le numéro associer à la puce.

    Merci d'avance,

    Cordialement

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mars 2013 à 19:08:25

      Bonsoir, si je comprend bien, tu voudrais récupérer le numéro ICCID en scannant simplement le code bar associé.

      Tu vas donc avoir besoin de connaitre la "clef de chiffrement" qui permet de passer d'un code bar (unique) à son numéro (unique). Je n'ai encore fait aucune recherche à ce sujet, mais cela ne m'étonnerais pas que cette fameuse "clef" te soit impossible à connaitre. Je te conseil donc de commencer à chercher de ce coté là.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mars 2013 à 15:54:06

        Bonjour,

        on ma renseigner que l'on pouvait utiliser le ZBarSDK : http://zbar.sourceforge.net/

        Donc je vais commencer mes recherches par là, puis si vous avez d'autre methods/moyen d'en développer un , je suis preneur pour n'importe quel idée.

        Merci d'avance.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Comment créer un Flashcode

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown