Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

comment debuter en android ?

    3 février 2013 à 2:12:35

    Salut tous le monde , au fait j'ai créer ce sujet pour demander a tous les programmeur d'android que je veux bien apprendre ce langage et la je viens d'installer les outils nécessaires pour commencer , mais le problème quand j'ai vu le cours , apres linstalation d'eclipse j'ai trouvé un autre langage XML je l'ai trouvé dur , la je vous demande la meilleur solution pour bien commencé l'android ? merci a vous .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 février 2013 à 14:55:24

      As-tu des bases en Java ?

      Si oui, tu peux regarder ce tutoriel sur Android : http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/creez-des-applications-pour-android

      Si non, commence par apprendre le Java : http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/apprenez-a-programmer-en-java

      -
      Edité par rolandl 3 février 2013 à 14:56:09

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 février 2013 à 15:22:09

        Tu as trouvé le XML dur ? C'est même pas un langage, c'est juste pour agancer ton interface... Sinon, oui apprends le Java.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 février 2013 à 17:03:24

          Concernant le XML, tu peux regarder la première partie de ce tutoriel : http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/structurez-vos-donnees-avec-xml

          Ça te permettra de te familiariser avec le XML.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 février 2013 à 19:31:27

            Merci , donc c'est obligatoire que je je dois savoir le XML ?

            oui j'ai une petite base en java au fait pas trop .

            moi ce que je veux savoir c'est par exemple; voila je place un bouton , après quand on clique dessus sort une autre page par exemple.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 février 2013 à 20:35:21

              Oui.tu devras faire du.xml pour organiser l'interface
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 février 2013 à 15:37:36

                Tu peux faire sans le XML mais ça va être 2 fois plus compliqué et j'imagine pas non plus le bazard dans le code donc c'est pas obligatoire mais si tu ne veux pas avoir des nausées dans 2 semaines c'est conseillé.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                ⚙️ Une solution simple règle le problème ; une solution compliquée en crée un nouveau.
                  5 février 2013 à 16:16:28

                  Ouais mais c'est carement plus chiant. Mais pour le.dynamisme il faudra aussi a faire
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  comment debuter en android ?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown