Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment désactiver le module commentaires de Faceb

    12 octobre 2016 à 15:10:29

    Bonjour à tous,
    je voudrais savoir s'il est possible de construire une page facebook même professionnelle avec la possibilité de bloquer les modules sociaux tels que partager, commentaire, j'aime, etc.
    J'ai fouillé dans les paramètres et lu quelques docs sur Facebook Help Center | Facebook
    mais je n'ai pas trouvé grande chose à propos des commentaires par exemple.
    Il s'agit de créer une telle page pour un établissement scolaire. Les élèves étant capables de tout type de commentaire, nous sommes vraiment embarrassés.
    merci d'avance
    Roland P.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 octobre 2016 à 15:30:59

      Hello, 

      Sachant que les commentaires, like, share... servent aussi au référencement de ton groupe, je te conseil de partir sur un blog wordpress par exemple (qui ne demande aucune compétences technique). 

      Parsque la en gros tu as envie d'un espace pour poster des choses sans interactions avec les membres, ce qui n'est absolument pas le concept de fb.

      -
      Edité par arno21 12 octobre 2016 à 15:31:14

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Mon projet: SpotRoom. N'hésites pas à passer dire ce que tu en penses !

      Comment désactiver le module commentaires de Faceb

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown