Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment donner un titre à un dossier

Sujet résolu
    3 septembre 2011 à 5:42:16

    Bonjour, voici une question qui va vous paraître stupide mais je viens tout juste de me procurer un Imac et j'ignore totalement comment donner un titre à un dossier. J'ai essayé de faire comme on fait sur un PC et de faire un clique droit pour ajouter un titre, mais visiblement, il n'y a pas cette option. Donc si vous pourriez répondre à ma drôle de question ce serait très gentil, merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 septembre 2011 à 10:04:46

      salut,

      il faut sélectionner un dossier, puis appuyer sur les touches CMD + I du clavier pour avoir les informations sur le dossier. A partir de cette fenetre, tu peux choisir un nouveau nom pour ton dossier
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 septembre 2011 à 11:33:49

        Encore plus simple, tu sélectionnes le dossier et tu tapes sur la touche Entrée de ton clavier et tu verras que tu pourras directement renommer ton dossier sans passer par la fenêtre d'information. ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 septembre 2011 à 17:58:05

          Eh ben merci beaucoup pour votre aide!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Comment donner un titre à un dossier

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown