Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

comment enlever virus sans demmarer windows

    26 janvier 2007 à 16:13:52

    salut a tous voila j'ai un soucit j'ai eu un virus et depuis ce temps je ne peux plus demarer mon pc alors je me suis dis qu'il étais possible de lancer un antivirus des le demmarage de mon pc sans demarer windows ( j'ai actuellement avast)

    voila donc si quelqu'un pouvais me dire comment enlever ce virus sans demarer wondows ça serais cool! merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 janvier 2007 à 16:23:09

      Moi je ne vois comme solution, que de réinstaller windows.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 janvier 2007 à 18:14:19

        Slt


        Tu peut même pas lancer widows en mode sans echec?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 janvier 2007 à 18:44:21

          Si tu ne peux pas démarrer ton pc tu ne pourra pas planifier de scan au démarrage avec avast...J'ai bien peur que toyman ai raison...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 janvier 2007 à 18:51:02

            Qu'est ce que t'appel aussi par ne pas démarer, il se peut que ça vienne d'ailleur...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 janvier 2007 à 23:25:01

              Ok merci de vos réponses alors déjas je vais essayer de démarrer en mode sans échec et est t'il possible de faire un scan avast en mode sans echec ?

              deuxieme question Y a t'il un moyen de faire un cd de démarrage d'antivirus (un peu comme quand on fesais avec windows 98 une disquette de démarrage) ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 janvier 2007 à 23:35:46

                Il existe des distributions live cd linux intégrant des antivirus, comme ca pas besoin de démarrer ton windows mais tu pourras quand même supprimer les virus...

                http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3742-distributions-linux-choisir-une-distribution
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 janvier 2007 à 0:16:02

                  super je te remercie je vais assayer ça !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  comment enlever virus sans demmarer windows

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown