Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment faire connaitre son site ?

sans payer et sans avoir un max de pub sur son site

    9 avril 2006 à 17:42:18

    Voila je vien de refaire complétement mon site et j'aimerai qui soit connu pour qu il puisse enfin servire et j'aimerai savoir comment le rendre populaire

    P.S: pour se que sa interesse j'ai un systeme d'echange de lien.
    je mes un lien de votre site dur le mien et vous faites de même.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 avril 2006 à 17:49:31

      ba y a pas 20 milles solution:
      -referencement sur les moteurs de recherches
      -systeme d'autovisionneuse
      -ou alors tu te sert de google adense pour faire de la plus sur les autres sites mais c'est payant.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 avril 2006 à 17:57:15

        ok quelquen conais des annuaire ou on peut proposer sont site mais SANS être obligé de metre un gif animé sur son site internet ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 avril 2006 à 18:00:20

          L'autovisionneuse est completement nul (reflechissez un peu avant d'utiliser ca : Vous visitez un site 10sec, et les autres font de meme... Ca vous interesse vraiment un visiteur qui reste que 10sec ???)

          Pour avoir des visiteurs, tu n'as que 2 solutions :
          - Un bon référencement (Pour plus d'infos : http://www.webrankinfo.com)
          - Des partenariats (Commence par en proposer a des petits sites, ceux-ci te rapporteront peu de visiteurs pour commencer mais te permettront d'avoir des partenariats avec de plus gros sites, etc...)

          Et juste pour info :
          1 visiteure -> 1 visiteur (Y'a pas de E...)
          sans sons accord -> sans son accord (Y'a pas de S...)
          A mon avis, ton site est bourré de faute dans ce genre, je te conseille vraiment de le copier coller dans Word pour en corriger un maximum !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 avril 2006 à 18:08:36

            a oué j'avais pas vue mais bon l'orthographe c'est pas mon truc et avec word sa me corige pas tout faudrer que j'engage quelquen qui si conait en français pour me les corigés.
            quelquen que je conais biensure pas un comi ! ^^

            mais c'est bon j'ai corigé ^^

            et sinon ma question precedente tien toujour
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 avril 2006 à 19:28:09

              Tu proposes à un site qui a bcp de visites de mettre un lien vers ton site et tu verras 3-4 jours aprés tu tripleras tes visites :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 avril 2006 à 19:31:47

                c'est justement se que je vien de proposer dans mon autre topi ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 avril 2006 à 14:28:44

                  Citation : james

                  a oué j'avais pas vue mais bon l'orthographe c'est pas mon truc et avec word sa me corige pas tout faudrer que j'engage quelquen qui si conait en français pour me les corigés.
                  quelquen que je conais biensure pas un comi ! ^^

                  mais c'est bon j'ai corigé ^^

                  et sinon ma question precedente tien toujour



                  Alors là c'est sur, t'as un réel besoin de correction... :-°
                  .......11 fautes rien que dans ce post, désolé...
                  Je t'aurais bien proposé mon aide mais je suis tres occupé en ce moment et je ne suis pas ton ami :lol:

                  bonne continuation, je garde l'adresse de ton site en reserve ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    10 avril 2006 à 14:45:17

                    Non mais franchement, écrire autant de fautes, faut le faire exprès non o_O ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      10 avril 2006 à 15:32:44

                      En voyant ce topic (et quelques autres), je me dit: pourquoi ne pas créer un grand topic d'échange de liens partenaires par domaines, genre regrouper les échanges de lien dans le domaine de l'informatique, les jeux-vidéos, la musique, le ciné...?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        10 avril 2006 à 17:47:00

                        Moi en voyant ce sujet, je me demande si M@teo ne devrait pas faire un tuto sur "l'orthographe c'est facile"
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Liste ou site de naissance original à découvrir sur www.o-liste.net

                        Comment faire connaitre son site ?

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown