Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment faire du streaming video?

j'y arrive pas :-(

Sujet résolu
    25 juin 2006 à 14:18:07

    Salut à tous :p:p

    Voila j'ai un probleme je n'arrive pas à faire du streaming video :(:( Ce que je voudrais c'est vous savez un lecteur intégré dans une page web et qui lance la video quand on appuie sur lecture.. Comment configurer le fichier asx ? comment faire pour que celui-ci lise un fichier .avi ? j'y arrive pas :( Tout ce que j'arrive à faire,c'est inserer un lecteur video et lire le fichier .avi sauf que c'est pas du streaming.... Je voudrai donc savoir comment faire du streaming d'une video avi à l'aide d'un fichier .asx


    aidez-moi plz :(:(:(:(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      25 juin 2006 à 15:59:31

      Faut déja que tu es un trèèèsss bon serveur!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 juin 2006 à 16:07:20

        De toutes façons, streaming ou pas streaming c'est pareil.
        Tout vient de la vitesse d'upload (à laquelle le serveur envoie) et la vitesse de réception du visiteur.
        Ces deux valeurs sont déterminantes.

        PS : Asx est un format Microsoft, les visiteurs de ton site sur Linux seront incapables de lire tes vidéos. Le AVI peut être lu cependant.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ancien validateur du SdZ.

          25 juin 2006 à 17:10:55

          ok merci pour les reponses,finalement j'ai trouvé une autre solution, je vais utiliser le service dailymotion qui permet de publier les videos sur blog apres :-°:-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 juin 2006 à 19:05:50

            Mets ton sujet en résolu si c'est bon :)
            C'est une bonne solution, le flash est lisible partout
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ancien validateur du SdZ.

            Comment faire du streaming video?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown