Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment faire fonctionner un nema 17

    3 septembre 2019 à 16:49:32

    Bonjour, 

    étant totalement débutant j'ai pas mal de questions qui vous paraitrons sûrement débiles.

    j'ai une mega 2560 arduino et 2 stepper motor nema 17 différents : le premier est un 1,5a et le 2ème à 2,2a.

    J'ai acheté plusieurs drv8825 pour les faire fonctionner.

    Il me faut donc relier le A+  A- et le B+ B- du moteur sur la drv8825. Ca j'ai bien compris (enfin je crois).
    Ce qui me traumatise le plus c'est comment les alimenter ? puis-je utiliser les 5V et un gnd de la carte arduino que je relis à la drv8825 ?

    Comment puis-je savoir si c'est assez ou trop ?

    Dois-je acheter un truc en plus ? Si oui quoi ?

    Je n'en ai aucune idée et il y a un truc que je saisis pas à mon avis mais je ne sais pas quoi.

    Merci de votre aide !

    -
    Edité par jim2k- 3 septembre 2019 à 16:49:55

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 septembre 2019 à 10:05:00

      Bonjour,

      C'est sûr que la carte Auduino ne pourra pas alimenter les moteurs, il est indispensable d'utiliser une alimentation supplémentaire pour alimenter les drivers et donc les moteurs.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Comment faire fonctionner un nema 17

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown