Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

comment faire pour faire disparaitre totalement un icone précis qui se place a gauche de l'heure windows

Sujet résolu
    14 février 2007 à 12:41:50

    bonjour,
    je souhaiterais savoir comment faire pour faire disparaitre totalement un icone précis qui se place a gauche de l'heure windows?
    merci de vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    :)
      14 février 2007 à 12:51:00

      Salut,

      j'ai pas bien compris ton but mais voila tu clique droit avec la souris sur la barre des taches puis tu fais propriètès, tu clique sur personaliser et tu choisis le comportement...
      @++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 février 2007 à 13:14:35

        Pour la faire disparaitre complètement : tuer le processus responsable de l'icone. Je vois pas d'autres solutions. Mais tu peux les masquer sinon
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 février 2007 à 13:33:03

          bon ok je m'en douter un peut mais sinon je viens de pencer a autre chose comment faire partir juste l'image? au pire cela reste blanc enfin la couleur de windows quoi.
          Y-a-til pas un moyen avec la base de registre ou un truck du genre?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          :)
            14 février 2007 à 13:41:37

            alor :

            clic droit sur barre tache-->propriété-->dans la fenêtre qui s'ouvre : chochez masquez les icone inactives et cliquez sur personalisé-->choisisez l'élément que vous voulez masquez-->regardez dans le menu déroulant de ce dernier et sélectionné "toujour masquer"

            voila ! ;)

            jblucas
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              14 février 2007 à 13:41:47

              Ben tu la masques dans ce cas là, où est le problème ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 février 2007 à 14:10:30

                bin en cliquand suir la flèche cela raparait comme par magie..
                Moi je ne veux pas voila tout!
                merci de votre aide!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                :)

                comment faire pour faire disparaitre totalement un icone précis qui se place a gauche de l'heure windows

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown