Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment insérer des vidéos dans mon site web

Sujet résolu
    18 avril 2006 à 15:38:55

    Bonjour à tous,

    Ma question est simple, je ne sais pas si la réponse le sera pour autant : j'aimerai integrer des vidéos, ou plutôt des montages sur mon site. Mon site doit comporter des photos ainsi que des vidéos donc s'il y a une personne qui peut m'aiser, merci...
    J'ai rajouter dans mon code ceci :
    <embed src="LIEN DE TA VIDEO" loop="NOMBRE DE FOIS QU'ELLE SE REPETERA" autostart="true" height="HAUTEUR EN PX" width="LARGEUR EN PX" border="BORDURE" />
    en remplaçant tout ce qu'il fallait mais ça ne marche pas, donc merci de me répondre si vous connaissez la réponse... :euh:
    :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 avril 2006 à 16:41:14

      Cette question a été posé de multiples fois regarde si ta réponse n'y ai pas dans un autre sujet ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 avril 2006 à 12:40:30

        Non, j'ai bien regardé et mon problème est toujours là. Les codes qui ont été proposées ne marchent pas bien que pour d'autres si, donc si quelqu'un a une autre solution, je l'attend, merci...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 avril 2006 à 12:43:11

          va sur easy-script ils te filent plein de codes sources en php javascript et dhtml c'est pratique tu trouvera surement ton bonheur il existe plein de site qui parlent de codes sources

          <embed etc..> ne sert que pour les musiques et pas les videos
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 avril 2006 à 15:31:14

            Salut,

            DivX networks on recement sorti un plug-in web pour lire les divx inegré aux pages web, le code est super simple a ajouté, ils on même fait un générateur de code, par contre c'est compatible Windows et Mac seulement, une version linux est en preparation aussidonc y'a de l'espoir :p

            Le desavantage de cette technique c'est qu'elle nessecite que l'utilisateur ai téléchargé la dernière version du codec divX.

            lien pour les explications (en anglais): ici
            lien pour le codec DivX 6.2 : la
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              19 avril 2006 à 17:26:29

              Sinon tu peux trouver un player FLASH pour les videos... ICI!!!

              Mais il faut convertir les videos en flv...

              Voili, voilou...^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 avril 2006 à 15:54:08

                Merci pour toutes les personnes qui ont pris le temps de me répondre.
                En fait, j'ai utilisé le code suivant pour inclure mes vidéos, il faut juste faire attention à l'emplacement de la vidéos et des fichiers :
                <a href="chemin de la vidéo">la vidéo<a/>
                Voilà...:-)
                A la prochaine question et prochain problème :-p...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Comment insérer des vidéos dans mon site web

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown