Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment lancer un logiciel avec une option

par exemple "shutdown.exe -r"

Sujet résolu
    8 octobre 2006 à 22:31:25

    Citation : exterieur

    Bon,

    Pour ma part, au lieu de dire j'ai tenté de le faire par divers moyen et j'y suis enfin arrivé, je rédige donc un tutorial à ce sujet, je pense qu'il sera dispo dès demain.


    Mais quand arrive t-il? On l'attend toujours!! :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 octobre 2006 à 22:39:27

      Citation : Nesquik69

      Mais quand arrive t-il? On l'attend toujours!! :(


      :colere2::colere2::colere2:
      Calmos, tout le monde est bénévole ici. On est pas à ton service. Si tu trouves que ça ne va pas assez vite, fait le toi même...

      Pas possible de voir ça...

      Bande d'assistés !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Music only !
        9 octobre 2006 à 20:46:46

        Citation : -ed-

        Citation : Nesquik69

        Mais quand arrive t-il? On l'attend toujours!! :(


        :colere2::colere2::colere2:
        Calmos, tout le monde est bénévole ici. On est pas à ton service. Si tu trouves que ça ne va pas assez vite, fait le toi même...

        Pas possible de voir ça...

        Bande d'assistés !


        Je ne demandais pas du tout à ce qu'il presse le pas mais simplement je m'étonnais de ne pas voir le tuto alors qu'il était prévu pour le lendemain... :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 octobre 2006 à 21:36:31

          On pourrait comparer la fonction OnInit() de wxApp comme un main() façon wxWidget.
          Et comme argc et argv sont tous deux des variables membres de wxApp (Ce sont des variables membres de wxAppConsole en réalité (wxApp descend de wxAppBase qui descend de wxAppConsole)), sa devient simple a les implémenter.

          Et comme tu risque fort de demander comment faire, je te met un exemple en secret (Essai de toi-même avant).

          Secret (cliquez pour afficher)

          Citation : -ed-

          Bande d'assistés !


          bool Edito::OnInit()
          {
                  if(!strcmp(argv[1], "essai")) {
                          // Si le premier argument après le nom du programme est "essai"
                         
                          // ..Code..
                         
                  }
                 
                  // Ton code..
          }
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 octobre 2006 à 22:19:14

            Ce que tu viens de dire n'est vraiment pas bête, j'essaye tout de suite!!! (sans regarder >_< )

            EDIT : J'ai essayé en mettant les paramètres de main() dans OnInit() mais c'est vrai qu'en y réfléchissant y'en as pas besoin.

            Encore merci tif-tof!!! :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 octobre 2006 à 9:21:19

              C'est effectivement la solution, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, quant au tuto, il est en cours de réalisation, sachant que j'ai eu des soucis de connection au site le fameux lendemain, que le WE j'ai autre chose à faire et que hier le site était en maintenance et que çà prend du temps de faire un bon tuto avec exemple pour être sûr que tout le monde comprenne, vu que pour ma part j'ai dû chercher la réponse tout seul ...
              je m'y remet dès que possible pour faire une tuto accessible à tous.

              Au moins tif-tof à pu répondre ;-)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Comment lancer un logiciel avec une option

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown