Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment mettre son tag?

Counter-Strike 1.6

Sujet résolu
    4 mars 2006 à 19:29:37

    Bonjour a tous je voudrais savoir comment mettre son image en tag dans cs 1.6 car sa fais longtemps que je chercher a savoir mais je n'arrive pas a trouver ou il n'explique pas bien ou je n'arrive pas a comprendre :euh::( Si quelqu'un peut m'expliquer avec des mot facile a comprendre :p merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mars 2006 à 14:06:05

      ehhh je veux pas paraitre bête mais j'ai pas compris moi :(

      alors comme tu as compris tu peux expliquer xilodique plz
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mars 2006 à 17:44:15

        je vais te donner un lien

        je crois que c'est le meme procédure a suivre pour mettre son tag dans cs 1.6
        car la il explique pour source

        ce lien
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 mars 2006 à 17:51:53

          question trés idiote je me doute mais:

          o_O tu peux m'expliquer comment tu as reussi a faire ton tag alors que pour cs 1.6 ce sont des wads et que pour cs source ce sont des VTF et des VMT o_O

          edit: ah oui :p tout a l'heure j'ai repondu dans un autre topic pour cs 1.6 et ecrit aussi par PID :-°ici et ayant la flemme de reecrire le tout ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 mars 2006 à 12:41:34

            tu télécharge le révolution script et la tu peu x mettre tes tags a partir de jpg
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Comment mettre son tag?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown