Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment naviguer de listview en listview?

    7 septembre 2013 à 14:05:07

    Bonjour à tous,

    J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seul malgré mes recherches sur google.

    J'essaye de développer une navigation par listview un peu à l'image du menu de l'application de Amazon et de Ebay.

    Ce que je voudrais réaliser c'est simplement créer un system de menu, avec une catégorie parent sous catégorie sous-sous catégorie et puis après représenter la liste des produits.

    Mais dans l'idéal je ne veux pas créer un nombre de listview fixe, je veux créer des sous listview en fonction des informations que je reçois.

    Je vais vous illustrer cela par image c'est plus simple:

    Voici le menu, Je sélectionne la catégorie bricolage

    La j'obtiens une nouvelle listview, puis je séléctionne la sous-catégorie cuisine-salle-de-bain2

    puis un autre sous catégorie:

    et enfin pour présenter mes produits:

    Normalement ce sont les données qui changent et non recréer une nouvelle activité pour chaque listview, surtout que je ne connais pas à l'avance le nombre de sous catégorie que j'aurais.

    Savez vous comment je pourrais réaliser ce genre de navigation sans utiliser ExpandableListview?

    Est ce que l'on pourrait utiliser un fragment et le mettre à jour pour afficher des données?

    -
    Edité par deeps 7 septembre 2013 à 14:14:21

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Comment naviguer de listview en listview?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown