Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment personnaliser mon windows ?

Creer un skin , Changer l'image de chargment ,Modifier les couleur du bouton demarer , de la barre des taches ....

    11 février 2007 à 13:14:39

    Bonjour a tous , Alors voila depuis un mois environ , je me pose la terrible question :

    Comment personnaliser mon windows ?

    Et je suis venu vous poser la question car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé :(

    Se que je souhaiterais faire :

    - Modifier l'image de démarrage ( Le chargement avec la barre bleue et le logo Windows XP Familial ) !
    - Modifier les couleur du bouton demarer , Son logo ( La fenetre Windows ) , Et la barre des taches ( bleu grise ou verte , que j'aimerais faire en rouge par exemple ) !
    - Creer mon propre skin Windows ( Modifier les boutons , les barres , Le bouton fermer agrandir ou reduire , etc ... )

    Vous comprenez ?

    Si vous pouviez m'aider je vous en serais extremement reconaissant :)

    Merci d'avance :)

    Cordialement , slipknot' !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 février 2007 à 14:38:51

      Oui merci mais comment CREER son propre theme ? Le realiser en le designant de A a Z ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 février 2007 à 14:44:51

        On ne peut pas le faire gratuitement, il n'y a qu'un seul logiciel pour ca : WindowBlinds (http://www.clubic.com/telecharger-fiche9641-windowblinds.html)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Comment personnaliser mon windows ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown