Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment prendre soin d'une batterie de portable?

batteries d'ordinateur portable

29 juillet 2013 à 8:19:34

Je pourrais avoir à obtenir une nouvelle batterie d'ordinateur portable bientôt et je me demandais comment prendre soin de lui tout.Comme peux vous laisser le portable branché dans le mur tout le temps lorsque la batterie est en, êtes-vous censé laisser égoutter vers le bas afin beaucoup de temps en temps, EtcJe veux juste m'assurer que ma batterie dure un certain temps, je ne veux pas faire quelque chose de mal parce que ma batterie actuelle draine vers le bas trop vite après je débranche.Je veux dire beaucoup plus rapide que n'importe quelle batterie d'ordinateur portable devrait, ordinateur portable puissant ou non.Merci

<censuré>

-
Edité par Dr. kristofjé 2 août 2013 à 17:12:59

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 août 2013 à 10:02:47

Personnellement je te conseillerai de charger la batterie a 100% et de l'enlevé quand tu est branché sur secteur. Il y a , il me semble, un genre de mémoire qui enregistre l'utilisation faite de ta batterie et se qui réduit l'autonomie de ta batterie.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 août 2013 à 13:54:38

Bonjour,

Le contenu de ton sujet est extrêmement difficile à comprendre. Ton message est très mal formulé. Je t'invite donc à reformuler ton problème de façon claire et précise. N'hésite pas à prendre ton temps pour écrire et à te faire relire par quelqu'un. Il est conseillé de donner un maximum de détails sur ton problème et d'aérer ton texte, en faisant des paragraphes.

Pour ces raisons, je ferme le sujet

Merci de ta compréhension.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter