Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment prendre soin d'une batterie neuve?

batteries d'ordinateur

2 août 2013 à 10:22:45

Bonsoir,

Je reçois demain (si tout se passe bien) mon nouveau PC portable avec, tout naturellement, une batterie neuve. Je voudrais connaitre vos conseils afin de ne pas la "bousiller".

J'avais entendu des trucs genre, charger la batterie à fond avant la première utilisation, enlever la <censuré>  si elle est pleine, ne charger que si la batterie est complétement déchargée (Ce qui est impossible car Windows éteinds l'ordinateur quand la batterie approche de 5%), merci pour votre aide.

-
Edité par Dr. kristofjé 2 août 2013 à 17:10:43

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 août 2013 à 10:52:57

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

2 août 2013 à 11:38:37

Va vraiment falloir arrêter la pub là.

1, 2, 3 et ici-même.

Je veux bien croire en toute naïveté que notre chez OP possède deux Dell différents dont la batterie a lâché (2 threads ouverts pour la même question avec un modèle différent) et achète donc une batterie neuve Acer et une deuxième HP. Et qu'il possède également un Asus pour lequel il veut, ô surprise, encore acheter une batterie (cf. son profil).
Faut pas être paranoïaque et voir du fake partout, je veux donc bien le croire hein :-°

J'ai malheureusement un peu plus de mal avec le lien commercial pour le même site qui revient dans les quatre threads, en plus de son profil.
Si un modo décrète que je suis une vilaine paranoïaque et que la répétition de liens vers ce site n'est qu'une pure coïncidence issue de recherches faites par notre pauvre OP manifestement en manque de batteries, je n'insisterai pas et j'arrêterai de signaler ses threads.

-
Edité par decrescendo 2 août 2013 à 11:41:08

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 août 2013 à 17:00:23

Je l'ai signalé aux modos, comme d'autres topics, mal écrit ou visiblement traduits depuis un traducteur automatique tel que Google Translate. Donc non, descrescendo, tu n'est pas parano, j'ai moi aussi repéré "coment" et ses topics douteux/bizarres depuis quelques jours.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

2 août 2013 à 17:11:55

En effet, en me penchant sur son compte, il est trop étrange pour etre honnete. Je vais faire le ménage.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter