Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment récupérer du journal des appels sur iPhone

récupérer supprimé du journal des appels

19 mai 2014 à 10:04:13

Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de restaurer la liste de "Récents" (y compris les appels manqués) sur un iPhone ? J'ai effacé ma liste de « Récents » plus tôt aujourd'hui, et j'ai perdu un certain nombre, que j'ai besoin d'avoir de toute urgence.  Je n'a pas enregistrer sur ma liste de contacts.  Est-il possible que je peux récupérer supprimé du journal des appels  sur mon iPhone ?  Qui savez comment récupérer des fichiers supprimés de la Corbeille?

-
Edité par maggic 22 mai 2014 à 5:05:16

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2015 à 10:07:00

bonjour

c'est facile de résoudre ce problème, vous pouvez utiliser un logiciel comme recuperer données iphone pour recuperer appel supprimé iphone

bonne chance

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 avril 2015 à 4:00:23

Il ya deux façons que vous pouvez essayer de récupérer les journaux d'appels perdus:
1). Si vous avez utilisé iTunes pour sauvegarder votre iPhone avant, vous pouvez les restaurer par iTunes.
2). Si vous ne avez pas de sauvegardes, vous pouvez essayer d'utiliser certains outils de récupération de tiers, tels que Tenorshare Récupération de données iPhone, qui peut directement numériser votre téléphone et aider à récupérer vos données perdues dos. Qui plus est, peu importe que vous utilisez Windows ou Mac, vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite et avoir un essai par vous-même.
Je ai trouvé un guide vidéo qui peut vous aider à travailler dehors, vous pouvez le trouver ici: http://www.youtube.com/watch?v=bGZjMgRkIps&feature=youtu.be
recover iphone lost data
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter